Hanaé

Lola -  
 Hanaé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hanae/prenom-6459

Hanaé

trop fière de mon prénom
Hanaé

j'adoooooooooooooooooore mon prénom (j'ai 12 ans) par contre je n'aime pas l'idée q'il deviene de plus en plus connu. A par ca il y a aussi beaucoup de mes ami qui m'appel ananas (rien avoir avec Hanaé mais alors vraiment rien) et je dois souvent le répéter plus de 3 fois parfois maime je laisse tomber et je leure dit que je m'appele ana... Et il confonde mon prénom avec Anaïs annaële ana OU MAIME anaE prq un é serieusement j'ais surtout ca avec mes prof...
Oréo

Ma petite sœur a ce prénom
Nanaé

J’adore mon prénom car il est d’origine japonaise
Hanaé

Je m’appelle Hanaé et j’adore ce prénom
Hanaé

Je m'appelle Hanaé et j'adore mon prénom aussi parce qu'il est japonais mais je le trouve très original et sa description me correspond beaucoup j'adore le blanc je suis timide réservé et je ne montre pas trop mes émotions aux autres.Par contre quand j'était plus petite je détester ce prénom alors qu'aujourd'hui je le trouve I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E bref j'adore mon prénom et je suis fière de le porter.
Hanaé

J'adore mon prénom je suis née en 2008 (14ans) et je l'adore moi aussi on m'appelais ananas c'est fou!!
Hanaé

J'adore mon prénom je suis née en 2008 (14ans) et je l'adore moi aussi on m'appelais ananas c'est fou!!
hanaè (m

j"adore mon prénom !
Hanaé_Ananas2203

J'adore tout simplement mon prénom ( surtout le fait qu'il soit japonais ) je ne connais personne d'autre qui a le même prénom que moi donc c'est cool. même si toutes mes amies m'appellent ANANAS ????
Ananas 974

J'adore mon prénom Hanaë
Hanaë ⚆ᴥ⚆

Moi aussi je m'appelle Hanaë et c'est fou je savais pas que y avait autant de Hanaé ! C'est encore plus fou parce que je suis née en 2010 donc j'ai 11/12 ans et la déscription me correspond trop bien en plus ma couleur préférée c'est le blanc (et le noir) J'adore trooooooop mon prénom même si avant je trouvais qu'il était ringard. Bye !!!
Hanae

J’adore mon prénom aussi
Hanaé.S

Je m'appelle Hanaé et j'adore mon prénom.
ASC_cookie

Je n'aime pas le prénom Hanaé car une de mes amie s'appelait Hanaé et elle m'a trahi et ça m'a briser le coeur ????????????????????????????????
Fifi 74

Ma sœur s'appelle Hanaé je la déteste du coup c'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles j'espère que pas tout les Hanaé sont comme ça ????????????????????
baka

j"aime trop mon prénommm il est japonais donc trop bakaaaaa (jaime trop peppa pig aussi haha)
Hanaé C.

Je m'appelle Hanaé et j'ai 12 ans. J'aime mon prénom et......... j'avoue je n'aime pas qu'il soit de plus en plus populaire. J'aime le fait qu'il soit unique.
Houniz

Je suis nait en 1982 et j'ai 2 prénoms quasiment unique le premier Hanae et le second Hounia et je suis fier de les porter concernant la personnalité très semblable et très juste
Nanah

J ai 6 ans j adore mon prenom Hanaë parce que j aime les fleurs. Il n y a pas d'autres Hanaë dans mon école
Je n ai jamais encore fêté la ste Hanaë mais ce soir je découvre que c'est possible le 26 juillet je suis contente